The kingdom of the stars.
Bienvenu sur le forum, amuses-toi bien ici et montre nous de quoi tu es capable !
The kingdom of the stars.
Bienvenu sur le forum, amuses-toi bien ici et montre nous de quoi tu es capable !
The kingdom of the stars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscris ton talent sur ce forum :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma fiction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraise-sucrette
Petit nouveau ?
Petit nouveau ?
Fraise-sucrette


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

Ma fiction.  Empty
MessageSujet: Ma fiction.    Ma fiction.  EmptyMer 13 Juin - 18:12

Certaines personnes, (ou dois-je dire toutes !) pensent que les filles sont de petites princesses habillées en robes roses couvertes de fleurs et de nœuds partout ! Et quelles ont des petits prénoms mignons comme Rosa ou Alice. C’EST FAUX !!! Moi je ne suis pas ce genre de fille. Vous ne savez rien sur moi ? Et bien faisons connaissance :

C’est simple je m’appelle Paule. C’est un prénom qui me convient parfaitement. Oui, bon, j’avoue, je m’appelle Marie… Mais hors de question que vous m’appeliez ainsi !
J’ai 12 ans (dans 2 semaines c’est mon anniv.).
J’adore le bleu foncé, c’est ma couleur préférée.
J’ai une grande sœur Selena et un petit frère Matéo.
J’ai également un poisson rouge Bulle et un chaton Biscuit.
Ce que j’aime c’est :
Manger une grosse glace à la vanille, raconter et encore raconter la fois où mes voisins avait aspiré le téléphone à l’aide de l’aspirateur, et encore des tas de trucs…
Ce que je n’aime pas c’est :
L’école, me faire ridiculiser (généralement j’ai toujours le dernier mot !), que l’on ne soit pas d’accord avec moi, que Selena me donne des robes affreuses et me supplie de les porter, et surtout je déteste Léa !

Bon maintenant que vous me connaissez, je vais pouvoir commencer l’histoire. Aujourd’hui, ma journée a été INTERMINABLE ! C’était le bouquet ! Dernier jour de vacances et déjà du stress ! Maman faisait le ménage et la vaisselle, la lessive, donnait à manger à Biscuit et Bulle, faisait prendre le bain à Matéo, etc…
Papa, lui, il regardait un match de foot en grignotant des chips.
Mais pire, ma sœur eu l’idée IDIOTE, de m’emmener faire les boutiques, sous prétexte qu’il fallait que je sois bien habillée pour la rentrée. Dans le magasin, ma sœur fonça vers les robes. Je la suivis en traînant des pieds. Cette gourde sortit une robe et me la montra. Résultat : immonde ! La robe était ROSE ! BEURK ! Je secouais la tête de gauche à droite et me retournais. Selena m’en montra plein d’autres toutes aussi ridicules. Une d’entre elles était recouverte de nœuds, une autre de fleurs et encore une autre de paillettes ! Mais elle me prend pour qui ? Une poupée peut-être !?
Enfin bon, oubliant ses sottises, je me dirigeais vers un rayon qui sur une pancarte indiquer en grosse écriture bleue foncée « Garçon ». Je souris et avança dans l’allée avant de m’arrêter soudainement devant des supers tee-shirts Olympique Lyonnais bleus foncés. Selena me rejoignit en soupirant. Je me saisis du tee-shirt et le fourra dans le caddie en trépignant de joie. Selena et moi passions, à présent à la caisse.
Le soir, quand je fus couchée, je repensais à mon tee-shirt et je fus ravie ! Biscuit grimpa sur mon lit et ronronna paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Actif.
Actif.
Laeticia


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : in my lovely world

Ma fiction.  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction.    Ma fiction.  EmptyJeu 23 Aoû - 19:41

Cela me rappelle des livres que j'ai lu. Sinon c'est sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-butler.forumactif.org/
 
Ma fiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The kingdom of the stars. :: La boîte aux talents. :: Ecriture ♠-
Sauter vers: