The kingdom of the stars.
Bienvenu sur le forum, amuses-toi bien ici et montre nous de quoi tu es capable !
The kingdom of the stars.
Bienvenu sur le forum, amuses-toi bien ici et montre nous de quoi tu es capable !
The kingdom of the stars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscris ton talent sur ce forum :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal N°5

Aller en bas 
AuteurMessage
Framboiise-Toxiic
Fondatrice puissante et tyrannique !
Fondatrice puissante et tyrannique !
Framboiise-Toxiic


Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26

Journal N°5 Empty
MessageSujet: Journal N°5   Journal N°5 EmptyJeu 12 Juil - 17:23

Hello les gens ! Je viens vous parler du forum ... Comment dirais-je ... En ce moment il est ... Inactif ( Sleep ) alors j'aimerais que des gens viennent pour proposer des idées ou ...Je sais pas moi ! (En tout cas si vous avez des idées allez dans la boîte à idées).
Je propose de commencer par refaire le thème (encore une fois ...) Mais cette fois qu'on le fasse tous ensemble ! Je pense ouvrir un sujet dans Flood pour vous expliquer un peu tout ça (Le lien dans l'article qui suit).

J'aimerais aussi vous demander de l'aide pour gerer ce forum car je suis la seule administratrice donc j'aimerais trouver quelqu'un de résponsable et facilement joignable si vous voyez ce que je veux dire ... Rolling Eyes
En gros il va y avoir pleins de changement ici si tout le monde y met un peu du sien.
J'éspère que ce message dans le journal va servir à quelque chose et à sauver le forum car nous sommes quand même dix inscrits et j'aimerais pas que ces 9 (je ne me compte pas dedan) regrettent leur inscription ...

En tout cas n'hésitez pas à en parler autour de vous et puis ... J'éspère qu'on pourra bien s'amuser king
Revenir en haut Aller en bas
https://fruity.forumgratuit.org
Framboiise-Toxiic
Fondatrice puissante et tyrannique !
Fondatrice puissante et tyrannique !
Framboiise-Toxiic


Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26

Journal N°5 Empty
MessageSujet: Re: Journal N°5   Journal N°5 EmptyJeu 12 Juil - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
https://fruity.forumgratuit.org
 
Journal N°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal N°1
» Journal N°2
» Journal N°3
» Journal N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The kingdom of the stars. :: Journal :: New's-
Sauter vers: