The kingdom of the stars.
Bienvenu sur le forum, amuses-toi bien ici et montre nous de quoi tu es capable !
The kingdom of the stars.
Bienvenu sur le forum, amuses-toi bien ici et montre nous de quoi tu es capable !
The kingdom of the stars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscris ton talent sur ce forum :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment créer un club ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Framboiise-Toxiic
Fondatrice puissante et tyrannique !
Fondatrice puissante et tyrannique !
Framboiise-Toxiic


Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26

Comment créer un club ? Empty
MessageSujet: Comment créer un club ?   Comment créer un club ? EmptyMer 28 Mar - 11:42

Hello ! Voici le nouveau topic ! Bah oui des nouveautés ça fait du bien de temps en temps Smile

Ici je vais vous expliquer comment vous pouvez créer votre club sur le forum.

Tout d'abord, cherchez un thème et vérifiez que celui-ci n'est pas deja créé, dans ce cas votre club sera supprimé Sad

Ensuite vous devrez créer un nouvel article et dans celui-ci vous devrez faire la présentation du club et y mettre un badge avec son code pour que vous puissiez vérifier si le membre qui parle est bien inscrit.
Les badges sont à coller dans votre signature.

Aussi chaques membres souhaitant s'inscrire à un club devra d'abord le demander à son fondateur.

Le fondateur d'un club doit faire une liste des membres inscris qu'il devra éditer à chaque nouvelles personnes inscrites.

Pour plus de questions envoyez moi un MP ou à un Modo Very Happy
Pour savoir tout sur les groupes (modo admin ...) c'est en page d'acceuil je précise au cas ou. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://fruity.forumgratuit.org
 
Comment créer un club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer ton jeu !
» Devenir une star ? Comment ?
» Comment faire pour s'inscrire ?
» Comment trouvez vous le premier vrai thème de T.K.O.T.S ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The kingdom of the stars. :: Détente :: Les clubs  ☮-
Sauter vers: